dimanche 6 octobre 2013

C'est la rentrée et c'est déjà les vacances !

Je viens d'apprendre aujourd'hui que nous serons en vacances vendredi pour une semaine, c'est une bonne nouvelle... qui annonce aussi combien le temps passe vite ! Je m'empresse donc de créer ce blog à l'intention première de tous les étudiants de français de l'Université de Jordanie.
Grâce à ce blog, vous pourrez partager et enrichir vos connaissances sur la francophonie. Il prolonge tout ce que vous serez amenés à faire en classe et lors des activités culturelles organisées au sein du département de français (théâtre, journal, lecture, radio... selon vos envies et nos possibilités!). Il est bien entendu ouvert à toutes vos contributions, j'espère qu'elles seront nombreuses! Idéalement, il serait le miroir francophone de votre vie étudiante en Jordanie.
Je compte sur vous pour envoyer sur la toile toute l'effervescence qui existe sur le campus!

En vous souhaitant à tous une bonne rentrée (avec un peu de retard) et de bonnes vacances (avec un peu d'avance)

Marion

ps: Si quelqu'un peut traduire ce message en arabe... Ce serait vraiment sympa pour les étudiants débutants (les vrais et les faux:)

3 commentaires:

  1. C'est un tres bonne idee .. on fera de tout notre effort pour le faire vivre ..Merci madame Marion :)

    RépondreSupprimer