vendredi 20 décembre 2013

Quatre belles places


Place de la Bastille à Paris :


Place du Capitole à Toulouse :


 Place des Moulins à Marseille :


Place Stanislas à Nancy : 


Alors, laquelle préférez-vous ? 

5 commentaires:

  1. Maintenant, j'ai compris pourquoi on a utilise place pas endroit.
    Selon moi, ces photos magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Shyma, comme tu peux le voir une place est un endroit dans une ville où généralement il n'y a pas de voiture, et les gens peuvent marcher, s'arrêter, s'asseoir, discuter... C'est bien les places parce qu'on a de la place !

    RépondreSupprimer
  3. selon moi je vais toujours preferer paris <3

    RépondreSupprimer
  4. je prefere" Place Stanislas à Nancy " je la trouve la plus simple ..et il n'ya pas beaucoup de monde

    RépondreSupprimer
  5. je prefere Stanislas à Nancy et Moulins à Marseille <3

    RépondreSupprimer